Recrutement

Techinter recrute. Vous pouvez répondre à l’une des offres ci-dessous ou nous envoyer une candidature spontanée.
Assistant (e) commercial (e) service location
Date:
28/11/2017
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

Société spécialisée dans le domaine de la haute tension et l’électrotechnique recherche sur son agence de Courcouronnes (91) :
 
UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SERVICE LOCATION
 
Rigueur, autonomie et le sens de la relation client seront nécessaires pour assurer les diverses missions du poste d’assistant(e) commercial(e) service location :
 
Missions : Sous la responsabilité du responsable location de TECH INTER, vous prendrez en charge l’ensemble des missions, du suivi des offres de location à la reprise du matériel en fin de prestation.
A cet effet, vous serez l’interlocuteur privilégié des clients, de l’atelier, du bureau d’étude, des commerciaux et de la comptabilité pour l’activité location.
Activités :
 
- Administrative :
Accueil physique et téléphonique, frappe courrier, correspondance, établissement des contrats de location, Gestion des rendez-vous, élaboration, gestion et suivi des contrats de location, gestion des réclamations client. Vous remplacerez l’assistante d’agence pendant ses congés. -
Logistique / administration des ventes :
Vous devrez connaître et suivre le parc matériel en agences ou chez les clients et en assurer la gestion des stocks et l’inventaire. Vous affecterez le matériel à réception de commande, vous ferez le suivi des fiches contrôle au départ et au retour du matériel. Vous sortirez les fiches ateliers et les transmettrez pour fabrication. Vous aurez la charge de faire réaliser les plans par le bureau d’étude afin de les adresser au client. Vous effectuerez l’enregistrement du dossier dans l’ERP, vous pourrez aller jusqu’à la facturation client. -
Commerciale:
Coordination et suivi des offres, de l’élaboration (offre simple) à la livraison (pour tous les dossiers), suivi commercial des offres, relances clients, élaboration des offres de prix selon les spécificités clients ou demandes des commerciaux. Vous aurez également en charge le suivi mensuel par commerciaux du niveau de commande et de facturation de l’activité location, la réalisation d’un fichier de contact prospect auprès du réseau des clients actifs.
 
Profil : De formation Bac + 2 assistant(e) de gestion ou assistant(e) commercial(e), vous avez au moins 2 ans d’expérience en tant qu’assistant(e) administration des ventes et/ou commercial(e). Vous êtes à l’aise à l’oral et vous maîtrisez l’utilisation de l’outil informatique (word, excel , ERP divers ….)
La connaissance de l’électrotechnique serait un +
Rémunération : à négocier selon expérience
 
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cédex
audrey.roul@techinter.fr

Assistant (e) chiffrage
Date:
28/11/2017
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

TECH INTER , PME d'envergure nationale spécialisée dans le domaine de la haute tension et l'électrotechnique recherche pour renforcer son équipe un assistant (e) chiffrage :
 
Fonction : assister le responsable chiffrage dans la réalisation des avant-projets éoliens et dossiers techniques ENR et industriels.
 
Profil : De formation électrotechnique, expérience mini de 2 ans de chargé d'affaires, conducteur de travaux ou BE.
 
Poste en CDI
Poste basé à La Gacilly (56)
Rémunération : à négocier selon expérience
 
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cédex
audrey.roul@techinter.fr

Technico-Commercial(e) zone Nord itinérant
Date:
28/11/2017
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

TECH INTER , PME d'envergure nationale spécialisée dans le domaine de la haute tension et l'électrotechnique recherche pour renforcer son équipe un technico-commercial Zone Nord itinérant :
 
Fonction : en collaboration avec la Technico-commerciale sédentaire, vous prospectez, animez, et fidélisez les clients de la zone dont vous avez la charge. Vous réalisez les chiffrages en vous appuyant du bureau d'études.
 
Profil:  de formation électrotechnique ou commerciale avec une expertise technique. Maîtrise de l'anglais, expérience exigée .
 
Poste en CDI ,
Rémunération : à négocier selon expérience
 
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cédex
audrey.roul@techinter.fr
 

ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé
Date:
28/11/2017
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

 
TECH-INTER, PME d’envergure nationale spécialisée dans le domaine de la haute tension et l’électrotechnique recherche pour renforcer son équipe au sein de ses agences TECH INTER La Gacilly (56), TECH INTER AQUITAINE (33), TECH INTER MEDITERRANEE (30), TECH INTER ILE DE FRANCE (91), TECH INTER RHONE-ALPES (01), TECH INTER ALSACE LORRAINE (54). :
 
un ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé

Sous la responsabilité du Responsable d’agence :

Vous effectuerez l’installation, la maintenance et le dépannage HTA sur les chantiers.

Vous réalisez le raccordement du matériel dans les postes de transformation et le câblage d’armoires en agence.
Déplacements (fréquents) suivant les chantiers.

 

De formation Bac pro à BTS en Electrotechnique, vous possédez une expérience significative dans l’installation et/ou la maintenance de postes de transformation HTA/BT.
Vous êtes rigoureux, autonome, doté d’un bon relationnel et avez l’esprit d’équipe.
 

Poste en CDI, 35 heures hebdomadaires.
Rémunération : à négocier selon expérience
Permis de conduire nécessaire

Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cedex
audrey.roul@techinter.fr

 

ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé - TECH INTER Ile de France (91 Courcouronnes)
Date:
28/11/2017
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

 

TECH-INTER, PME d’envergure nationale spécialisée dans le domaine de la haute tension et l’électrotechnique recherche pour renforcer son équipe au sein de son agence de Courcouronnes (91) :
 

 un ELECTROTECHNICIEN H/F

Sous la responsabilité du Responsable d’agence :

Vous effectuerez l’installation, la maintenance et le dépannage HTA sur les chantiers situés en Ile de France et Régions voisines.

Vous réalisez le raccordement du matériel dans les postes de transformation et le câblage d’armoires en agence.
Déplacements (fréquents) suivant les chantiers.
 

De formation Bac pro à BTS en Electrotechnique, vous possédez une expérience significative dans l’installation et/ou la maintenance de postes de transformation HTA/BT.
Vous êtes rigoureux, autonome, doté d’un bon relationnel et avez l’esprit d’équipe.

Poste en CDI, 35 heures hebdomadaires.
Rémunération : à négocier selon expérience
Permis de conduire nécessaire

Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cedex
audrey.roul@techinter.fr

 

Envoyez votre candidature

Format : PDF ou Word
Format : PDF ou Word