Recrutement

Techinter recrute. Vous pouvez répondre à l’une des offres ci-dessous ou nous envoyer une candidature spontanée.
TECHNICIEN / DESSINATEUR BE
Date:
05/02/2018
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

Sous la responsabilité du responsable du bureau d’étude :

Vous réalisez les études et les plans des dossiers en commande : conception des installations, dimensionnement de l’installation électrique suivant les normes, dessin des plans et schémas nécessaires à la réalisation des travaux 
Vous recherchez des solutions techniques et participez à l’évolution des produits 
Vous effectuez les études et les plans pour concevoir, développer et standardiser de nouveaux produits
 
 
Profil : De formation : bac pro ou bac +2 en électrotechnique 
Connaissance d’AUTOCAD fortement appréciée
 
Rémunération : Selon profil 
Lieu de travail :TECH INTER La Gacilly
 
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cedex
audrey.roul@techinter.fr

ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé TECH INTER MEDITERRANEE (Alès 30)
Date:
05/02/2018
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

TECH-INTER, PME d’envergure nationale spécialisée dans le domaine de la haute tension et l’électrotechnique recherche pour renforcer son équipe au sein de son agence TECH INTER MEDITERRANEE (30) :
 
un ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé
 
Sous la responsabilité du Responsable d’agence :
Vous effectuerez l’installation, la maintenance et le dépannage HTA sur les chantiers.
Vous réalisez le raccordement du matériel dans les postes de transformation et le câblage d’armoires en agence.
Déplacements (fréquents) suivant les chantiers.
 
De formation Bac pro à BTS en Electrotechnique, vous possédez une expérience significative dans l’installation et/ou la maintenance de postes de transformation HTA/BT.
Vous êtes rigoureux, autonome, doté d’un bon relationnel et avez l’esprit d’équipe.
 
Poste en CDI, 35 heures hebdomadaires.
 
Rémunération : à négocier selon expérience
Permis de conduire nécessaire
 
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cedex
audrey.roul@techinter.fr

ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé TECH INTER AQUITAINE (St Médard en Jalles 33)
Date:
05/02/2018
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

TECH-INTER, PME d’envergure nationale spécialisée dans le domaine de la haute tension et l’électrotechnique recherche pour renforcer son équipe au sein de son agence TECH INTER AQUITAINE (33),
 
un ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé
 
Sous la responsabilité du Responsable d’agence :
Vous effectuerez l’installation, la maintenance et le dépannage HTA sur les chantiers.
Vous réalisez le raccordement du matériel dans les postes de transformation et le câblage d’armoires en agence.
Déplacements (fréquents) suivant les chantiers.
 
De formation Bac pro à BTS en Electrotechnique, vous possédez une expérience significative dans l’installation et/ou la maintenance de postes de transformation HTA/BT.
Vous êtes rigoureux, autonome, doté d’un bon relationnel et avez l’esprit d’équipe.
 
Poste en CDI, 35 heures hebdomadaires.
Rémunération : à négocier selon expérience
Permis de conduire nécessaire
 
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cedex
audrey.roul@techinter.fr

Assistant (e) commercial (e) service location
Date:
28/11/2017
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

Société spécialisée dans le domaine de la haute tension et l’électrotechnique recherche sur son agence de BRETAGNE basée à Redon :
 
UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SERVICE LOCATION
 
Rigueur, autonomie et le sens de la relation client seront nécessaires pour assurer les diverses missions du poste d’assistant(e) commercial(e) service location :
 
Missions : Sous la responsabilité du responsable location de TECH INTER, vous prendrez en charge l’ensemble des missions, du suivi des offres de location à la reprise du matériel en fin de prestation.
A cet effet, vous serez l’interlocuteur privilégié des clients, de l’atelier, du bureau d’étude, des commerciaux et de la comptabilité pour l’activité location.
Activités :
 
- Administrative :
Accueil physique et téléphonique, frappe courrier, correspondance, établissement des contrats de location, Gestion des rendez-vous, élaboration, gestion et suivi des contrats de location, gestion des réclamations client. Vous remplacerez l’assistante d’agence pendant ses congés. -
Logistique / administration des ventes :
Vous devrez connaître et suivre le parc matériel en agences ou chez les clients et en assurer la gestion des stocks et l’inventaire. Vous affecterez le matériel à réception de commande, vous ferez le suivi des fiches contrôle au départ et au retour du matériel. Vous sortirez les fiches ateliers et les transmettrez pour fabrication. Vous aurez la charge de faire réaliser les plans par le bureau d’étude afin de les adresser au client. Vous effectuerez l’enregistrement du dossier dans l’ERP, vous pourrez aller jusqu’à la facturation client. -
Commerciale:
Coordination et suivi des offres, de l’élaboration (offre simple) à la livraison (pour tous les dossiers), suivi commercial des offres, relances clients, élaboration des offres de prix selon les spécificités clients ou demandes des commerciaux. Vous aurez également en charge le suivi mensuel par commerciaux du niveau de commande et de facturation de l’activité location, la réalisation d’un fichier de contact prospect auprès du réseau des clients actifs.
 
Profil : De formation Bac + 2 assistant(e) de gestion ou assistant(e) commercial(e), vous avez au moins 2 ans d’expérience en tant qu’assistant(e) administration des ventes et/ou commercial(e). Vous êtes à l’aise à l’oral et vous maîtrisez l’utilisation de l’outil informatique (word, excel , ERP divers ….)
La connaissance de l’électrotechnique serait un +
Rémunération : à négocier selon expérience
 
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cédex
audrey.roul@techinter.fr

Chargé (e) d'affaires activité location
Date:
05/02/2018
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

TECH INTER , PME d'envergure nationale spécialisée dans le domaine de la haute tension et l'électrotechnique recherche pour renforcer son équipe un chargé (e) d'affaires activité location :
 
Sous la responsabilité du Directeur des Ventes et en collaboration étroite avec le Directeur Industriel de la Société Tech Inter, les Responsables de centre de travaux, les Bureaux d’Etudes, les Technico -Commerciaux.
 
 
LES MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE DE CHARGÉ D’AFFAIRES TECH INTER LOCATION :
 
Assure la responsabilité administrative et technique et la gestion de l’ensemble des dossiers des cabines de location de la société sur l’ensemble du territoire national, 
Manage l’Assistante dédiée au service location, 
En étroite collaboration avec les responsables de centres de travaux et le siège, veille à l’optimisation des ressources et à la maintenance du parc existant, 
Supervise, gère et administre l’exécution des contrats de location, des transferts, du transport, 
Participe et contribue à la définition de la politique de l’activité location de la Société et les objectifs qui en découlent, 
Propose et fait appliquer, après validation, les procédures générales de l’activité location, 
Déploie les stratégies commerciales et économiques pour assurer le développement du service location, 
Apporte une assistance et un soutien technique aux clients, 
Anime, coordonne et assiste les technico-commerciaux sur le plan technique et commercial pour favoriser le développement de la location sur leur secteur, 
Supervise et contrôle l’activité des technico-commerciaux pour l’activité location sur leur secteur, 
Transmet aux Responsables de centre de travaux les besoins de travaux du parc (l’exécution technique des dossiers sera réalisée par les ressources des centres de travaux en concertation et après accord des Responsables de centres de travaux,) 
Prend la responsabilité du suivi des relances et des impayés, en relation avec les technico-commerciaux concernés, 
Supervise, analyse et contrôle la marge par affaire et sa consolidation au niveau du service
Propose et analyse les tableaux de bord et les indicateurs de performance de la location.
 
 
Profil : De formation : bac +2/3 ou équivalence dans l’électrotechnique 
Expérience : 3 à 5 ans
Rémunération : Selon profil
Lieu de travail : Sud Bretagne 
Déplacements réguliers (une fois par mois en moyenne) à prévoir au niveau national
 
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cédex
audrey.roul@techinter.fr

ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé TECH INTER BRETAGNE (La Gacilly 56)
Date:
05/02/2018
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

 
TECH-INTER, PME d’envergure nationale spécialisée dans le domaine de la haute tension et l’électrotechnique recherche pour renforcer son équipe au sein de ses agences TECH INTER La Gacilly (56) :
 
un ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé
 

Sous la responsabilité du Responsable d’agence :

Vous effectuerez l’installation, la maintenance et le dépannage HTA sur les chantiers.

Vous réalisez le raccordement du matériel dans les postes de transformation et le câblage d’armoires en agence.
Déplacements (fréquents) suivant les chantiers.

 

De formation Bac pro à BTS en Electrotechnique, vous possédez une expérience significative dans l’installation et/ou la maintenance de postes de transformation HTA/BT.
Vous êtes rigoureux, autonome, doté d’un bon relationnel et avez l’esprit d’équipe.
 

Poste en CDI, 35 heures hebdomadaires.
Rémunération : à négocier selon expérience
Permis de conduire nécessaire

Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cedex
audrey.roul@techinter.fr

 

ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé - TECH INTER Ile de France (91 Courcouronnes)
Date:
05/02/2018
Type:
Offre d'emploi
Description de l'offre:

 

TECH-INTER, PME d’envergure nationale spécialisée dans le domaine de la haute tension et l’électrotechnique recherche pour renforcer son équipe au sein de son agence de Courcouronnes (91) :

 

 un ELECTROTECHNICIEN H/F confirmé

 

Sous la responsabilité du Responsable d’agence :

Vous effectuerez l’installation, la maintenance et le dépannage HTA sur les chantiers situés en Ile de France et Régions voisines.

Vous réalisez le raccordement du matériel dans les postes de transformation et le câblage d’armoires en agence.
Déplacements (fréquents) suivant les chantiers.
 

De formation Bac pro à BTS en Electrotechnique, vous possédez une expérience significative dans l’installation et/ou la maintenance de postes de transformation HTA/BT.
Vous êtes rigoureux, autonome, doté d’un bon relationnel et avez l’esprit d’équipe.

Poste en CDI, 35 heures hebdomadaires.
Rémunération : à négocier selon expérience
Permis de conduire nécessaire

Envoyer CV et lettre de motivation à :
Audrey ROUL
GRH TECH INTER
ZI La Croix des Archers
BP 53
56204 LA GACILLY Cedex
audrey.roul@techinter.fr

 

Envoyez votre candidature

Format : PDF ou Word
Format : PDF ou Word